Read e-book online Chevauchée farouche: Riders, T5 (French Edition) PDF

By Lorelei James,Élodie Coello

Un triangle amoureux sous haute pressure chez les cowboys.

Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait floor, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement los angeles web page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre ?

« Si vous aimez les romances torrides et douces, c’est le livre parfait pour vous. » Dear Author
« Mon nouveau tome préféré de l. a. série. » Literary Nymphs
« Des scènes d’amour érotiques à souhait ! » the great, The undesirable and The Unread
« Une stability subtile entre jeu amoureux tendre et pulsions sexuelles brutes. » The Romance Studio
« Explosif ! » Romance Junkies
« De mieux en mieux ! Des scènes toujours aussi attractive mais c’est l’émotion qui vous tiendra en haleine dans Chevauchée farouche. » Fallen Angels Reviews

Extrait :
« Avant, Trevor ne se formalisait pas de sa réputation de macho séducteur sur le circuit de rodéo. Mais ses frasques sexuelles avaient fini par se retourner contre lui. Ce fameux soir d’été, il avait pris moral sense de l'image que ses amis avaient de lui. Dès le lendemain, il avait fait une croix sur les femmes, le sexe, l’alcool et le rodéo. »

Lorelei James est une des auteures dont les romans érotiques connaissent le plus grand succès aux États-Unis. Elle a reçu de nombreuses récompenses littéraires, parmi lesquelles le Romantic occasions Reviewers’ selection Award. Lorelei vit dans le Dakota avec sa famille.
Le cinquième tome de los angeles série Riders se construit autour d’un triangle amoureux sous haute pressure. Une nouvelle histoire horny à souhait sous l. a. plume experte de Lorelei James.

Show description

Read Online or Download Chevauchée farouche: Riders, T5 (French Edition) PDF

Similar romance in french books

Download e-book for iPad: Galys (FICTION) (French Edition) by Frédéric Gabriel

Deux enfants de treize ans, lui français d'Algérie et elle anglaise, que le hasard et l'Histoire réunissent, découvrent l'amour à Majorque pendant l'été 1962. Réfractaires par nature à toutes les sortes de conformismes, ils décideront de l'apprendre ensemble, comme on apprend un métier, comme on répond à une vocation précoce, mais naturellement sans autre professeur qu'eux-mêmes.

New PDF release: Sous influence: Twisted Love, T1 (French Edition)

Jayme était morte. Je ne lui avais jamais call foré ce qui l’avait fait craquer cette nuit-là. Pourquoi elle avait tant european besoin que je los angeles prenne dans mes bras. Et je me haïssais tous les jours de ne pas l’avoir découvert. J’avais fait le serment de ne plus jamais reproduire cette erreur. Aubrey ne s’est jamais remise de los angeles mort de sa sœur.

Download e-book for iPad: Trahison virtuelle... (Roman) (French Edition) by Victoria

Chaque année, des escroqueries amoureuses font des dizaines de milliers de victimes et rapportent gros à leurs auteurs. À travers cette autobiographie romancée, Victoria examine los angeles romance rip-off et ses désillusions.

Download PDF by Nalini Singh,Michel Luce: Chasseuse de vampires (Tome 9) - Le cœur de l'Archange

Lijuan a disparu depuis plus de deux ans, et nul ne sait si elle a trouvé los angeles mort ou choisi le lengthy sommeil des Anciens pour panser ses blessures. Alors que los angeles Cascade proceed son oeuvre, un mystérieux ordre religieux, les Luminata, convoque le Cadre. Selon eux, il est temps de discuter du territoire de l’Archange de Chine.

Additional resources for Chevauchée farouche: Riders, T5 (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Chevauchée farouche: Riders, T5 (French Edition) by Lorelei James,Élodie Coello


by Mark
4.3

Rated 4.13 of 5 – based on 50 votes